Trophée : Élan rose au crochet.

Trophée : Élan rose au crochet.
Trophée : Élan rose au crochet.

Un nouvel élan commandé, en rose cette fois-ci. 

J'adore ! So girly !!!

Gali 06/12/2016 22:46

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un dernier conseil. Mon élan est pratiquement terminé, mais il refuse de se laisser dompter. Impossible de coudre les bois sans qu'ils ne tombent lamentablement d'un côté ou de l'autre. C'est tellement agaçant que j'ai envisagé d'y glisser une tige métallique à l'intérieur.
Auriez-vous une astuce ?

Merci d'avance,

Katiouchka 07/12/2016 15:42

Bonjour Gali, contente que votre projet avance. Dans un premier temps il faut bien rembourrer les bois jusqu'au bord et bien les coudre fermement à la tête. C'est vrai que malgré cela les bois ne tiennent pas toujours très bien. En général comme je l'encadre, je fixe les bois à l'arrière du cadre avec fil de nylon. J espère que cela va vous aidez un peu. Tenez moi au courant. Bonne après-midi Katiouchka

Gali 22/11/2016 22:14

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, vos conseils (en plus c'est la laine que je voulais utiliser) et la proposition.

Gali 22/11/2016 20:30

Très joli. Bravo.

Pouvez-vous m'indiquer le nombre de pelotes que vous avez utilisées ?

Katiouchka 22/11/2016 21:08

Bonsoir, merci pour votre commentaire.
J'ai utilisé 3 pelotes Phildar de la collection Phil Coton en couleur rosee. Pour les bois une pelote à suffit.
N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre trophee fini je la partagerai sur le blog.
Je suis à votre disposition si vous avez encore des questions .
Bonne soirée et bon crochet.

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog