Tête d'éléphant au crochet

Tête d'éléphant au crochet

Aujourd'hui, je vous présente Bob le dernier arrivé dans la bande des trophées.

Un trophée handmade avec so, so much love car crocheté pour ma petite nièce chérie.

Je me suis clairement inspirée des éléphants d'Anne-Claire Petit mais le tuto est entièrement de mon cru.

J'ai utilisé un fil 100% coton acheté chez Veritas  (je vous poste le lien en dessous  de l'article) avec un crochet numéro 3. Il faut compter 3 pelotes de la couleur moutarde.

Le tuto est disponible sur demande si cela vous intéresse.

N'oubliez pas de vous abonnez au blog afin de recevoir d'autres idées et Tutos.

Et si, le crochet n'est pas votre truc vous pouvez me commander ce qui vous ferait plaisir dans les couleurs de votre choix.

À très bientôt pour d'autres idées ...

sosso 14/06/2017 19:35

bonjour
je suis très intéresser par votre tuto pour cette tête d'éléphant...
ce que vous faites est trop beau...
merci par avance

isabelle 06/06/2017 18:22

Bonjour, ma fille accouche en octobre de son premier bébé, elle raffole des éléphants et je recherche des doudous ou tableaux au tricot couture ou crochet avec son animal fétiche.
Je vous remercie par avance si vous acceptez de m'envoyer le tuto de votre superbe tableau si vous avez un doudou également je suis preneuse
merci d'avance cordialement isabelle

Laurie Jourdain 02/05/2017 12:08

Bonjour,
Ce trophée est vraiment très beau, j'aimerais le tenter...
Serait il possible de recevoir le tuto?
Un tout grand merci d'avance :)

Katiouchka 02/05/2017 18:12

Bonjour, merci pour ce gentil compliment ! Je vous envoie le Tuto de suite par mail.

Valerie 27/04/2017 04:43

Oh qu'il est joli cet éléphant! Est il possible de m'envoyer le tuto svp? Un gros merci ☺️

La petite Sonia 21/04/2017 13:25

Je le veux! Il est magnifique! J'aimerais vraiment le faire pour la chambre de mon bébé de 10mois. Pourrais tu m'envoyer le tuto stp? Quel travail magnifique !

Valerie 27/04/2017 04:41

Oh qu'il est joli! J'aimerais besucoup avoir le tuto svp :)

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog