Tête d'éléphant au crochet

Tête d'éléphant au crochet

Aujourd'hui, je vous présente Bob le dernier arrivé dans la bande des trophées.

Un trophée handmade avec so, so much love car crocheté pour ma petite nièce chérie.

Je me suis clairement inspirée des éléphants d'Anne-Claire Petit mais le tuto est entièrement de mon cru.

J'ai utilisé un fil 100% coton acheté chez Veritas  (je vous poste le lien en dessous  de l'article) avec un crochet numéro 3. Il faut compter 3 pelotes de la couleur moutarde.

Le tuto est disponible sur site de makerist.fr. ( voir le lien ci-dessous ).

N'oubliez pas de vous abonnez au blog afin de recevoir d'autres idées et Tutos.

Et si, le crochet n'est pas votre truc vous pouvez me commander ce qui vous ferait plaisir dans les couleurs de votre choix.

À très bientôt pour d'autres idées ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour Katiouchka ,<br /> Je trouve votre trophée éléphant magnifique, <br /> Pourrai-je avoir le tuto si c'est encore possible.<br /> Merci par avance
Répondre
V
bonsoir serait il possible d avoir le tuto de cette jolie tete d éléphant pour le faire a Noël pour une amie <br /> merci de votre réponse Valy
Répondre
K
Bonjour Valy, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon travail. Pour pouvoir rentrer dans mes frais de laine et materiel nécessaires au crochet j'ai mis en vente certains Tuto que j'ai écrit dont, la tête d'éléphant. Vous pouvez trouvez le Tuto via le lien suivant : https://www.makerist.fr/patterns/trophee-tete-d-elephant-au-crochet-tutoriel. Belle journée et bon crochet ! Katiouchka
P
Bonjour, magnifique trophée! bravo! pourrais je avoir le auto svp??
Répondre
K
Re bonjour, j'ai besoin de votre adresse email pour vous l'envoyer. Pourriez vous me la communiquer ?<br /> Merci à vous, Katiouchka
K
Bonjour Philippine, merciii! Je vous l'envoie d suite par mail. Vous avez de la chance car vous êtes la dernière à qui je le donne. À partir de ce week end il sera en vente sur le site de makerist.fr
S
Bonjour,<br /> Je trouve votre trophee elephant magnifique, j'aimerai essayer de le faire pour mon fils.<br /> Pourrai-je avoir le tuto si c'est encore possible.<br /> Merci par avance<br /> Sandrine
Répondre
K
Bonjour merci pour vos compliments. Je vous l'envoie de suite par mail.
S
Bonjour, serais t'il possible d'avoir ce tuto ? si oui que faut'il faire .Merci de votre retour
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog